Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KeeP smiling ! enjoy living :)
24 octobre 2008

mise à jour

à défaut d'un texte, j'ai uploadé deux albums photos concernant mes voyages en rando à travers le Nord de la République tchèque !! de quoi vous montrer la splendeur du pays et vous faire patienter en attendant que je trouve le temps d'écrire un peu... ce weekend, voyage à Berlin :D et toujours des fêtes et des découvertes, rencontres avec des gens de tous pays qui donnent lieu à des discussions passionantes :) et bien sur, sans oublier ma grande amie Klara avec qui je passe des moments super duper ;) cette après-midi, je vais la rejoindre pour son cours de phonétique française !?!! ca promet d'etre amusant
Publicité
Publicité
Commentaires
KeeP smiling ! enjoy living :)
Publicité
Archives
Publicité