Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KeeP smiling ! enjoy living :)
14 août 2008

et de trois :)

et oui, encore un nouveau blog !!! décidément...j'avais envie d'en faire un tout nouveau tout beau pour raconter mes aventures en République tchèque à qui voudra bien les entendre :) donc voila, j'inaugure un petit nouveau, et vous souhaite à tous la bienvenue !^^ alors pour la petite explication, Delphinko, c'est tout simplement mon ptit surnom en tchèque, donné par une adorable bambine de 2 ans qui s'appelle Magdalenka, qui n'est autre que la soeur de Klara, mon amie tchèque. Delphinko, c'est toujours mieux que Delphinou, n'est ce pas maman ;) (bien que je soupçonne fortement que les deux soient équivalents !) Ca me fait juste penser à Delf'N'Co, comme si je balladais toute une smala derrière moi non mais oh !
Publicité
Publicité
Commentaires
KeeP smiling ! enjoy living :)
Publicité
Archives
Publicité