Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KeeP smiling ! enjoy living :)
30 septembre 2008

Des photos !

un petit message pour dire que je vais créer des albums photos où je pourrais montrer plus de photos de tous les évènements dont je vous parle ! Normalement, vous devriez trouver la liste des albums photos dans la colonne de droite. En voici un premier sur le voyage que j'ai fait la semaine passée à Karlovy vary. Un article à venir certainement, quand j'aurais un peu plus de temps !! Les cours ont commencé cette semaine et je n'ai pas encore récupéré du weekend en randonnée, car je n'ai dormi que 15 heures en 3 jours et fait 45 ou 50 km à pied durant le même laps de temps (dont 30 la même journée, et en pente qui plus est!) Magnifiques paysages, ambiance très sympathique et de nouvelles rencontres et découvertes...Donc beaucoup de choses à raconter encore !! J'essaierais de trouver un temps dans la semaine pour raconter tout ca. bises à tous les gens qui passent par là, et merci de me montrer tant d'attention !!
Publicité
Publicité
Commentaires
KeeP smiling ! enjoy living :)
Publicité
Archives
Publicité